Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Informations mensongères

Bonjour,

Aurai-je seulement une réponse ? Mon fils a eu recours au prêt de terminal (un prêt à 39 euros est une location soit dit en passant) mais le colis n'est pas arrivé en temps et heure. Il m'a été indiqué par un conseiller miraculeusement joint au téléphone que le terminal n'ayant donc pas été récupéré, le coût de prêt/location ne serait pas imputé. Evidemment, il n'en est rien et la facture est augmentée de 39 euros. Que vous dire de l'énervement de la défiance et du sentiment d'impuissance que le service clientèle de Sosh suscite ?

Je remercie par avance la personne qui me répondra de ne pas prendre le ton et la teneur de nos échanges personnellment, mais, et je l'écris à nouveau, aurai- je seulement une réponse ?

2 réponses2

Bonjour @BSM 

 

Vous êtes sur le communaute d'entraide. 

Pour votre problème,  seul un conseiller pourra gérer celui-ci. 

Soit vous attendez sur ce post, soit vous allez sur twitter ou vous contactez un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.

Merci d'avoir considéré ma contribution.

Un conseiller a instruit la requête par tchat et a remédié à la facturation du dysfonctionnement décrit. Je l'en remercie ; l'énervement est passé, la défiance infléchie et le sentiment d'impuissance reléguée, mais le temps perdu à règler une situation qui n'aurait pas dû advenir si les termes des engagements de Sosh avaient été respectés initialement, ne se rattrape plus, comme chanterait Barbara...

Cordialement