Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Aurai-je seulement une réponse ? Mon fils a eu recours au prêt de terminal (un prêt à 39 euros est une location soit dit en passant) mais le colis n'est pas arrivé en temps et heure. Il m'a été indiqué par un conseiller miraculeusement joint au téléphone que le terminal n'ayant donc pas été récupéré, le coût de prêt/location ne serait pas imputé. Evidemment, il n'en est rien et la facture est augmentée de 39 euros. Que vous dire de l'énervement de la défiance et du sentiment d'impuissance que le service clientèle de Sosh suscite ?
Je remercie par avance la personne qui me répondra de ne pas prendre le ton et la teneur de nos échanges personnellment, mais, et je l'écris à nouveau, aurai- je seulement une réponse ?
Bonjour @BSM
Vous êtes sur le communaute d'entraide.
Pour votre problème, seul un conseiller pourra gérer celui-ci.
Soit vous attendez sur ce post, soit vous allez sur twitter ou vous contactez un conseiller via echat.
Merci d'avoir considéré ma contribution.
Un conseiller a instruit la requête par tchat et a remédié à la facturation du dysfonctionnement décrit. Je l'en remercie ; l'énervement est passé, la défiance infléchie et le sentiment d'impuissance reléguée, mais le temps perdu à règler une situation qui n'aurait pas dû advenir si les termes des engagements de Sosh avaient été respectés initialement, ne se rattrape plus, comme chanterait Barbara...
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !