Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Informations pour un remboursement

Voilà il y a peu j'ai participé de façon naïve à un jeu pour gagner un téléphone . J'ai pour cela du appeler de nombreux numéros surtaxés. L'organisateur du jeu m'avait assuré je ne le serais pas. 

Après avoir consulté mon suivi conso, j'ai constaté un hors forfait très important. Il m'a rassuré en disant je serais remboursé. 

Compte tenu de l'étrangéité de tous ce jeu, je ne crois plus en la parole de cet organisateur. 
Ma facture devrait tomber d'ici le 15. Je voudrais savoir si je prouve que j'ai été abusé et que je n'avais pas l'intention de me détourner du paiement de ma facture, est ce que je pourrais être ne pas être facturé pour mes hors forfait ? 

 

3 réponses3
Bonjour,

Est-ce-que vous avez consulter le numéro de téléphone de ce jeu pour voir si le numéro est surtaxé ou non ?

Etant donné que le problème ne vient pas de Sosh, vous n'aurez aucun remboursement de leur part. C'est auprès de ce numéro de vous retourner. Cherchez sur internet si ce numéro est surtaxé ou non.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour non je n'ai pas regarder les différents numéros.
L'organisateur avait assuré que les numéros n'étaient pas surtaxés et quand j'ai constaté cela je suis parti lui faire part du problème et il m'a dit je serais remboursé. 
J'ai cherché les numéros sur internet mais en vain, je n'ai seulement que les numéros mémorisés 

Je comprends mais l'organisateur peut aussi vous mentir, surtout si la conversation n'est pas enregistrée... Donc vous devez attendre qu'il vous rembourse et de nouveau les contacter si le remboursement n'arrive pas.

Bon courage.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >