Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Injoignable, inadmissible!

Bonjour,

Est ce possible de parler a un conseiller ?
5 réponses5

Bonjour @Alexeth

 

pour?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai un impayé qui traine depuis longtemps d'un montant de 64,63€, j'ai contacté l'organisme de recouvrement qui m'a informé que mon dossier est retourné chez orange, j'ai donc contacté orange qui me me dit de prendre contacte avec sosh...
Avez-vous la visibilité sur cette dette ?
A qui et comment dois-je la regler ?

Merci
Essayez d'appeler le 3976 et dites recouvrement


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne suis plus client je n'ai donc pas acces au serveur vocal même en donnant mon ancien numeros sosh
Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter