Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Internet et communication bloqués a l'étranger

Bonjour,

 

Nouvelle adherante depuis quelque jours, avec le forfait a 24,99 (international).

Hier alors que j'etais a l'etranger je recois un message qui m'annonce que j'ai atteint 50E d'internet a l'etranger et que par prevention mes usages seront interompu.Sauf que la Suisse, pays ou j'etait, fait parti du forfait et j'y vais tout les jours. Depuis hier je ne peux ni appeler, ni aller sur internet, ni envoyer des messages depuis ce pays. Comment faire ?

 

Merci D'avance

3 réponses3
Bonjour,

Si vous êtes chez Sosh depuis moins d'une semaine c'est normal, il faut au moins attendre une semaine après l'activation de la sim pour pouvoir utiliser le forfait en Europe sans avoir un problème.

Vous pouvez joindre un webconseiller Sosh dès demain pour essayer d’accélérer la procédure.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour votre réponse. Du coup le lendemain cela fonctionnait normalement. Et depuis plus aucun problème. En esperant qu’il ne facture rien de plus.
Merci encore
Avez-vous contacté un webconseiller Sosh ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >