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Internet indisponible apres ouverture de ligne.

Bonjour.

 

J'ai aujourd hui un technicien qui est venu pour ouvrir ma ligne fibre, a la fin de son installation il avait internet au bout du boitier dans mon appartement.

J'ai brancher ma liveboxe et sur celle-ci il est ecrit "Identifiant Fibre non reconnu" et quand je tente d'aller sur le 192.168.1.1 de la liveboxe, il est dit "Si votre accès est de type Fibre, vérifiez les branchements entre le boîtier fibre et votre Libebox. Vérifiez leur alimentation électrique."

Mon instalation est pourtant : Boitier mural > cable fibre > adaptateur SFP > livebox.

J'ai essayer a plusieurs reprise de reprendre l'installation de zero, rien a faire.

,

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Loic


Solutions approuvées

Bonjour @Lh89,

Je vous remercie pour votre message en retour.

Nous allons y arriver ensemble.

Je viens de réaliser une action sur votre adaptateur fibre.

Je vous invite à éteindre votre Livebox 4, votre adaptateur fibre, les débrancher et les rebrancher à nouveau.

Allumez votre Livebox 4 passer les différentes étapes de redémarrage et dîtes moi.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Lh89,

Je suis navré de lire ceci.
Nous allons voir cela ensemble.
Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 


Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour.

 

Je vous ai envoyer un message privé mais sans cliquer sur répondre.

Je voulais savoir si vous aviez bien recu les informations que vous m'aviez demander.

 

Cordialement

 

Loic H*****

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Je vous ai envoyer deux mp. Dans le premier je m'etais tromper sur mon numero de rue. Mais je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part.

Je tiens a preciser que ca fait bientot deux mois que j'ai souscris chez sosh et j'aimerais que la situation se debloque.

 

Merci d'avance

 

Loïc

Bonjour @Lh89,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse de votre part à la question de ma collègue @Annie_R vous demandant si les voyants situés sous l'inscription fibre sont allumés et me confirmer également le numéro de série de votre adaptateur fibre.(il commence par SCOM).

Dans l'attente de vous lire, pour pouvoir vous aider.

Je vous souhaite une  bonne soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir. Autant pour moi je n'avais pas vu la partie message privé. Je ne suis actuelement pas chez moi mais je reviens vers vous rapidement avec les reponses.

Bonjour @Lh89,

Je vous remercie pour votre message en retour.

Nous allons y arriver ensemble.

Je viens de réaliser une action sur votre adaptateur fibre.

Je vous invite à éteindre votre Livebox 4, votre adaptateur fibre, les débrancher et les rebrancher à nouveau.

Allumez votre Livebox 4 passer les différentes étapes de redémarrage et dîtes moi.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Ca y est j'ai ma livebox qui marche, je suis actuellement connecté, tout marche finalement bien.

 

Bonne continuation

 

Loïc


Bonjour @Lh89,


Je vous remercie pour votre message positif en retour.

C'est une très bonne nouvelle j'avais hâte de vous relire afin de connaître la suite de votre dossier.

Je suis vraiment ravie pour vous.

Je vous fais part d'un message en privé.

Je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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