Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Internet

Bonjour je rencontre un soucis avec mon forfait sur application sosh en m’affiche 10gb a utilisé alor que mon forfaits donne le droit à 40 et hier cela m’affcihe 40 gb

Solutions approuvées

Bonsoir @Lesbaye

 

Il s'agit d'un bug dans le décompte des datas. Cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Si cela ne s'arrange pas d'ici quelques jours, il faudra contacter un conseiller sur e-chat, afin d'éclaircir la situation.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @Lesbaye

 

Il s'agit d'un bug dans le décompte des datas. Cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Si cela ne s'arrange pas d'ici quelques jours, il faudra contacter un conseiller sur e-chat, afin d'éclaircir la situation.




Merci bien je vais attendre
Moi aussi même problème depuis une semaine 20 go jusqu au 20 avril solde 17 go pas d accès internet