Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Internet

Bonjour à tous,
les deux dernier mois j’ai eu une consommation excessive d’Internet la cellule d’expertise à vérifier ça et m’a dit que tout était normal, que je consommais beaucoup.
Il mon indiqué d’aller sur suivi -> utilisation des données pour voir l’application qui consomme trop mais je ne vois pas le détail de ma consommation je vois juste combien il me reste de Go jour par jour.

Savez vous où je peux trouver le détail complet?
( afin de supprimer cette application et résoudre mon problème de Go qui s’envole 2 par 2 chaque jour)

Merci.


( j’ai le forfais à 4,99 pour 1 an avec 20Go)
2 réponses2

Pour connaître l'appli qui consomme le plus vos données, c'est sur votre téléphone que ça se passe.

 

Par exemple, sur le mien, je vais dans les paramètres du téléphone, consommation des données puis je choisis données mobiles et là j'ai le bilan de l'utilisation de chaque appli ayant utilisé ne serait-ce qu'une seconde ma 4G. 

Très bien merci pour moi ça doit être dans données cellulaires, mais je pensais pouvoir le voir sur internet comme m’avait dit le conseillé orange.