Interruption du diagnotic de connexion.

HeyTuan
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai depuis ce matin le voyant fibre de la box sosh en rouge, après de multiphes reboot et test du réseau, le voyant demeure rouge. A la fin de chaque diagnostic, j'ai un message m' indiquant une erreur est survenu lors du diagnostic.

Que puis-je faire ou qui contacter pour résoudre mon problème?

 

Merci d'avance.

 

Tuan

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @HeyTuan


Afin de vous apporter mon aide concernant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447

Bonne journée 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !