le 17-09-2019 09:26
Bonjour,
Sur ma derniere facture, j'ai été facturé d'une intervention par un technicien qui n'est jamais venu, il m'a apellé 1/2 Heure avant son passage pour me prevenir qu'il ne pourrait pas venir.
De plus , la connexion internet etant remise qques jours avant son passage, je n'ai pas repris de RDV mais depuis j'ai une connexion bridé à 2Mo , au paravant j'etais à 8-9 Mo.
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp ?
le 18-09-2019 20:17
Bonjour @AurelienFont
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-09-2019 20:17
Bonjour @AurelienFont
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h