annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Itinérance à l’etrangé

Shuffles2024
Sosheur junior

Bonjour, lors d’un voyage à l’étranger, j’ai allumé mon téléphone à l’arrivée et je n’ai pas eu le temps de couper mes données cellulaire que Sosh m’a informée à 16h21 que mes connexions internet avaient atteint un palier de 48€ et bloqués à 60€ .J’ai reçu un second message après qui m’indiquait les hors forfait de 13/mo. Compte tenu du fait que je n’ai reçu aucun message d’information précédent ces derniers, je souhaiterais savoir s’il est possible que Sosh puisse annuler le hors forfait prélevé. 

11 réponses11

Bonjour,

Je me permet de vous solliciter à nouveau suite à l'édition de ma facture.

Si besoin de plus d'information je reste disponible.

Cordialement,

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Shuffles2024 

Je viens de faire le nécessaire. Le montant viendra en déduction de votre prochaine facture. 

Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !