le 16-09-2024 18:41
Bonjour, lors d’un voyage à l’étranger, j’ai allumé mon téléphone à l’arrivée et je n’ai pas eu le temps de couper mes données cellulaire que Sosh m’a informée à 16h21 que mes connexions internet avaient atteint un palier de 48€ et bloqués à 60€ .J’ai reçu un second message après qui m’indiquait les hors forfait de 13/mo. Compte tenu du fait que je n’ai reçu aucun message d’information précédent ces derniers, je souhaiterais savoir s’il est possible que Sosh puisse annuler le hors forfait prélevé.
le 16-10-2024 22:50
Bonjour,
Je me permet de vous solliciter à nouveau suite à l'édition de ma facture.
Si besoin de plus d'information je reste disponible.
Cordialement,
le 17-10-2024 12:31
Bonjour @Shuffles2024
Je viens de faire le nécessaire. Le montant viendra en déduction de votre prochaine facture.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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