Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

J'étais censée bénéficier d'une promo... Mais en fait, non.

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à Sosh pour bénéficier d'une offre de bienvenue: 9.99 euros par mois, sans location de la box.

 

Cependant je vois sur mon espace client une facture de plus de 26 euros qui essaye de me faire payer le prix fort + la location de la box.

 

Ayant contacté Sosh par tchat, un conseiller m'a assuré que tout allait rentrer dans l'ordre, or, aujourd'hui, j'ai reçu un mail m'invitant à régler ladite facture...

 

S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?

 

C'est la deuxième fois que ce type d'incident arrive dans ma famille... Comme par hasard, il s'agit toujours de promos qui ne sont pas appliquées. Si vous me faites payer le prix fort un seul mois, il y a pas mal de chances que je partirai chez un autre opérateur... Surtout que le conseiller m'avait assuré que tout allait être pris en main.

 

Cordialement,

 

Une cliente de Sosh insatisfaite 

12 réponses12

Pas de réponse ? 

S'il vous plaît, Sosh !

Je pense qu’il y’en a pas mal dans ce cas. Merci de répondre Sosh

Pour moi c'est clair .. S'ils me font payer ce prix une seule fois, je pars chez Free. 

Quand Sosh n'a plus envie de t'écouter, on te bloque dans le chat... 

 

Impossible d'avoir un conseiller... 

 

À ****** entendeur, salut ! 

Toujours impossible de connecter à travers le chat !! J'ai été blacklistée !!

 

Donc, si vous réclamez votre dû, voici ce que vous aller trouver !! On vous tourne le dos !

... Je trouve cela hallucinant
Il y a twitter ...
Les messages privés seront supprimés.

J'ai déjà essayé... Je leur enverrai un message privé et vous tiendrai au courant.

 

Merci !