Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à Sosh pour bénéficier d'une offre de bienvenue: 9.99 euros par mois, sans location de la box.
Cependant je vois sur mon espace client une facture de plus de 26 euros qui essaye de me faire payer le prix fort + la location de la box.
Ayant contacté Sosh par tchat, un conseiller m'a assuré que tout allait rentrer dans l'ordre, or, aujourd'hui, j'ai reçu un mail m'invitant à régler ladite facture...
S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?
C'est la deuxième fois que ce type d'incident arrive dans ma famille... Comme par hasard, il s'agit toujours de promos qui ne sont pas appliquées. Si vous me faites payer le prix fort un seul mois, il y a pas mal de chances que je partirai chez un autre opérateur... Surtout que le conseiller m'avait assuré que tout allait être pris en main.
Cordialement,
Une cliente de Sosh insatisfaite
Pas de réponse ?
S'il vous plaît, Sosh !
Pour moi c'est clair .. S'ils me font payer ce prix une seule fois, je pars chez Free.
Quand Sosh n'a plus envie de t'écouter, on te bloque dans le chat...
Impossible d'avoir un conseiller...
À ****** entendeur, salut !
Toujours impossible de connecter à travers le chat !! J'ai été blacklistée !!
Donc, si vous réclamez votre dû, voici ce que vous aller trouver !! On vous tourne le dos !
J'ai déjà essayé... Je leur enverrai un message privé et vous tiendrai au courant.
Merci !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !