Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

J'étais censée bénéficier d'une promo... Mais en fait, non.

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à Sosh pour bénéficier d'une offre de bienvenue: 9.99 euros par mois, sans location de la box.

 

Cependant je vois sur mon espace client une facture de plus de 26 euros qui essaye de me faire payer le prix fort + la location de la box.

 

Ayant contacté Sosh par tchat, un conseiller m'a assuré que tout allait rentrer dans l'ordre, or, aujourd'hui, j'ai reçu un mail m'invitant à régler ladite facture...

 

S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?

 

C'est la deuxième fois que ce type d'incident arrive dans ma famille... Comme par hasard, il s'agit toujours de promos qui ne sont pas appliquées. Si vous me faites payer le prix fort un seul mois, il y a pas mal de chances que je partirai chez un autre opérateur... Surtout que le conseiller m'avait assuré que tout allait être pris en main.

 

Cordialement,

 

Une cliente de Sosh insatisfaite 

12 réponses12
Ils répondent plus... Je leur ai donné mes coordonnées et ils font aussi l'autruche

J'ai réussi à contacter Sosh par chat. Réponse ? Il s'agit d'un bug.

 

Ma conclusion ?

 

Ça c'est dans la norme et non pas un bug ...

 

Ce forum grouille de gens pour lesquelles les promotions n'ont pas été appliquées... Et ce n'est pas par hasard.

 

Sosh d'abord utilise ses promos comme un appât, mais après "oublie" de les appliquer. Si on insiste, bien sûr on a droit à une "réduction" (parfois), qui peut être bien inférieure à la différence entre le prélévement et l'offre dont on était censés bénéficier...

De mon côté, je pourrais déjà m'estimer heureuse si la promo était appliquée depuis le mois prochain...

 

Mais il ne sera peut-être pas le cas. Pourquoi appliquer la promo plus tard ? Ça empêche de voir partir les clients vers une autre promo chez un autre opérateur...

Et bien... Un conseiller de Sosh m'a envoyé un message sur ce forum il y a plus d'une semaine...

 

Plus de réponse ! Bravo, Sosh !