Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

J'ai été facturé de produits Apple que je n'ai pas souscrits

Bonjour, j'ai été victime d'usurpation d'identité. J'ai une facture avec des produits Apple payé avec mon compte sosh qui ne sont pas à moi. Comment contacter un conseiller rapidement ?

Merci

2 réponses2

Bonjour @Elodie48 

 

Usurpation d'identité ? Non, je ne pense pas et il vaudrait mieux.

Avez-vous contacté Apple à ce sujet et bloquer les achats ?

 

Pour contacter un conseiller, il faut cliquer sur Aide et contact en haut de la page, taper réclamer facture dans la barre et suivre les indications.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Elodie48

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !