Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, j'ai été victime d'usurpation d'identité. J'ai une facture avec des produits Apple payé avec mon compte sosh qui ne sont pas à moi. Comment contacter un conseiller rapidement ?
Merci
Bonjour @Elodie48
Usurpation d'identité ? Non, je ne pense pas et il vaudrait mieux.
Avez-vous contacté Apple à ce sujet et bloquer les achats ?
Pour contacter un conseiller, il faut cliquer sur Aide et contact en haut de la page, taper réclamer facture dans la barre et suivre les indications.
Bonjour @Elodie48,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !