Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

J'ai besoin de mon numéro client (qui se trouve sur la facture) pour accéder à ma facture

Bonjour,

on me demande :

Saisissez les 10 chiffres du numéro client de votre contrat internet La Boîte Sosh Fibre

pour pouvoir rattacher mon contrat SOSH à mon compte ORANGE.

Sans quoi je ne peux pas accéder à ma facture et la payer.

Or le numéro se trouve sur la facture...

comment faire? :VisageEnLarmes:

merci !

V

5 réponses5

Bonjour jai le même problème. Et impossible de joindre Sosh...pas d'adresse mail, pas de numéro ni de chat....

Bonjour @Ccil51 

 

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquer sur Aide et contact ( ? ) en haut ou en bas de cette page.

Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait) en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche. Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

Sinon

- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

- soit aller sur twitter.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Ccil51 ,


Nos services étant digitaux, nous sommes joignables exclusivement ici sur les forums, par chat https://assistance.sosh.fr/ comme le précise @labougeotte, que je salue, sur messenger facebook ou encore sur Twitter.


Avez vous réussi à retrouver votre numéro de client?


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée, 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour non je n'ai toujours pas mon numéro de client


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Ccil51 

 

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquer sur Aide et contact ( ? ) en haut ou en bas de cette page.

 

J'ai trouvé mon numéro client mais impossible de l'ajouter à l'appli Sosh:'problème technique'. Que faire?