Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

J'ai change de forfait mais Sosh m'envoi une facture pour mon ancien forfait en plus du nouveau!

Aprés TROIS jours sans internet ni réseau mobile, merci ORANGE, me revoila. Le mois dernier, j'ai changé de forfait pour pouvoir avoir 110GO. Sosh a exigé que je change de no de portable et m'a vendu une nouvelle carte SIM alors que je ne voulais que plus de GOs. Bref, je viens de revevoir une facture pour mon ancien forfait de 70GO en plus de la facture pour le nouveau forfait de 110GO. Comment faire annuler la facture de l'ancien forfait? Merci


Solutions approuvées

Dans ce cas il faut résilier votre ancien forfait vous même depuis votre espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

@MenloPark  

 

Bonjour déjà !!!

 

Avez vous résilié votre ancien forfait ?

 

Toutes mes excuses de ne pas avoir dit bonjour. C'est frustrant d'être sans réseau pendant trois jours! Non, je n'ai pas résilié mon ancien forfait aussi chez Sosh car pour moi c'était simplement une augmentation de GOs. Merci d'avoir répondu. Cordialement,

Dans ce cas il faut résilier votre ancien forfait vous même depuis votre espace client.

Rebonjour et grand merci pour ces informations. J'attend un appel du conseiller Sosh au sujet de ma panne de 3 jours et je lui en parlerais. Cordialement,