Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

J’ai envoyé ma facture à un tiers

Bonjour
Un prestataire m’a demandé de lui envoyer ma facture mobile pour me rembourser certaines communications.
Je lui adresse donc par mail et après coup je me rend compte que sur le côté devis facture il y a beaucoup d’infos (nom,prénom, mail et code confidentiel!).
Quelles sont les conséquences?
Comment faire pour le déclarer a Sosh?
Que dois je faire ?
Merci
8 réponses8

Bonjour @SabiZrk 


Si ce prestataire vous semble une arnaque, je vous conseille de le déclarer. Pour cela je vous invite à consulter ce lien explicatif.


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Le déclarer a qui?

Bonjour @SabiZrk ,


Quel est ce prestataire ? C'est par mail que vous communiquez ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

n’u A t’il pas u. Numéro pour que je puisse avoir quelqu’un pour expliquer le problème ou un chat?

Bonjour @SabiZrk ,


Vous pouvez contacter le chat via le site Sosh à cette adresse https://assistance.sosh.fr/ .


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Je ne me trouve pas
Je ne le trouve pas ou puis je le trouver sur le lien que vous m’avez adressé

Bonjour @


Je vous invite à contacter un conseiller via le chat.


Rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur le contenu d’une facture ou son paiement" , "Vous êtes déjà client", "Mobile" ou "Mobile + Livebox" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg