Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

J'ai payé une facture par CB puis j'ai été prélevé pour pour la même facture

J'ai payé une facture par CB puis j'ai été prélevé pour pour la même facture. Encore une fois impossible de joindre le service client. S'il y a des conseillers qui lisent ça, s'il vous plaît faîtes le nécessaire
2 réponses2

Bonjour @AYAYI ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @AYAYI ,


Nous avons bien reçu vos coordonnées et vous en remercions.

J'examine votre dossier et vous tiens au courant.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg