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J'ai résilié mais je continue de payer mon abonnement

Chocho5
Sosheur

Bonjour, j'ai résilié le 7 avril , ayant demandé la résiliation 15 jours avant je m'attendais à recevoir une facture de résiliation mais au lieu de cela je continue d'être prélever de mon abonnement sosh internet comme s'il n'y avait pas eu de résiliation. Malgré plusieurs réclamation via le tchat toujours rien que faire ?

18 réponses18

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Chocho5,


Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

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Alexis_H
Webconseiller

Merci pour ces informations @Chocho5 je ne retrouve cependant aucune ligne active avec ces coordonnées. Pourriez-vous m'envoyer en message privé une photo d'une facture ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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De rien voici la dernière facture payer après résiliation Screenshot_20210612-173851_Adobe Acrobat.jpg

 

Alexis_H
Webconseiller

Pourriez-vous l'envoyer en message privé avant qu'elle ne soit validée et effacer votre message pour ne pas mettre vos données personnelles en public s'il vous plait ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Je ne peux plus envoyer de message privée...

Bonjour @Chocho5 

 

Il faut se connecter au forum pour envoyer un message privé. 

Les messages privés seront supprimés.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Chocho5,

Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour la photo envoyée en privé. Grace à celle-ci, j'ai pu retrouver votre dossier. Au vu de votre situation, je viens d'effectuer une réclamation afin que votre offre soit définitivement résiliée et que l'on vous rembourse les sommes, éventuellement, trop perçues. Notre service vous recontactera sous 10 à 15 jours.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, je vous prie de m'excuser mais c'est la 3 ème fois que j'ai cette réponse et toujours rien ça fait un mois que je relance comment savoir si cette fois-ci ma demande sera bien prie en compte ?

Pedro_C
Webconseiller

@Chocho5,

Je comprends tout à fait votre méfiance. Des actions ont bien été menées sur votre dossier mais, effectivement, celles-ci n'ont pas abouties. Et c'est justement pour cela que j'ai effectué une réclamation aujourd'hui, pour que votre offre soit définitivement résiliée. 
Pour vous rassurer, souhaiteriez-vous que je vous communique, en privé, le numéro de réclamation ?

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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