annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai résilié mais je continue de payer mon abonnement

Chocho5
Sosheur

Bonjour, j'ai résilié le 7 avril , ayant demandé la résiliation 15 jours avant je m'attendais à recevoir une facture de résiliation mais au lieu de cela je continue d'être prélever de mon abonnement sosh internet comme s'il n'y avait pas eu de résiliation. Malgré plusieurs réclamation via le tchat toujours rien que faire ?

18 réponses18

Oui merci 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Chocho5,

J'ai consulté votre dossier et il est noté que notre service réclamation vous a recontacté hier. 
Avez-vous bien eu cet appel ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai bien reçu l'appel, merci. 

Pedro_C
Webconseiller

Je vous en prie @Chocho5.


J'espère maintenant que tout va rentrer dans l'ordre pour vous.

Je reste à votre disposition si vous en rencontrez le besoin.

Je vous souhaite une bonne après-midi,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci bonne après-midi à vous également. 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Chocho5,

Je vous rassure, la réclamation pour la résiliation de votre ligne a bien été faite.
La résiliation étant toujours en cours nous pourrons procéder à un remboursement une fois la ligne résiliée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

 

Bonjour  ce soir je suis très en colère comment se fait il que je reçois un appel du service technique pour me direcque ma demande est traité et qu'après je reçoive une facture. Que dois-je faire pour ne pas etre etre prélevé une plainte m'adresser aux services consommateurs ou voir directement avec la direction Rhône-Alpes pourquoi ce problème n'est pas réglé ????Screenshot_20210715-010900_Adobe Acrobat.jpg

 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @Chocho5, Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. Effectivement ceci est anormal et je comprends que vous soyez exaspéré de cette situation. Votre ligne apparaît inactive et pourtant aucune facture de clôture. Je prends donc directement un rendez-vous téléphonique entre vous et le service réclamation afin de régler cela le plus rapidement possible. J'ai réussi à vous avoir un rendez-vous avec un conseiller spécialisé demain, vendredi 16 juillet entre 17:00 et 18:00 sur le 0664XXXX78. Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir. J'ai fais le nécessaire pour que votre demande aboutisse, j'espère que votre retour demain après votre rendez-vous sera positif. J'attends votre retour. Excellente soirée. Mathilde.

Bonjour Mathilde malgré le recontact du service de réclamation et leur affirmation que je ne serais pas prélevé ça à encore été le cas!!! Ma patience à des limites malgré des relances à l'amiable je constate que rien à été fait !!! Je vous laisse encore demain pour me donner une conclusion amiable ( mandat des sommes qui me sont dues) mes 5 mois de patience semblent limiter la respect que vous m'apporter