Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

J’ai un hors forfait d’un site de vidéos sans rien avoir demandé et prélèvements de 3€ par semaine

Bonjour, 

 

je viens de voir que cette nuit j’ai été abonné sur un site de vidéos sans rien avoir demandé et avec 3€ par semaine.

Du coup, j’ai fait une résiliation de l´abonnement mais j’en voudrais savoir comment sa se fait qùon ai ces abonnements sans avoir donné notre accord. Y a t’il un remboursement ? 

Merci 

1 réponse1

Bonjour @Es17 , 


Un abonnement  multimédia est mis en place sur votre dossier lorsque vous acceptez celui ci.


Cela peut provenir également de publicités qui peuvent apparaitre depuis votre appareil, mais votre accord est nécessaire pour finaliser cet abonnement. Vous avez également la possibilité depuis votre espace client https://www.sosh.fr/espace-client-accueil de bloquer ces abonnements multimédias afin de ne plus pouvoir en profiter et ainsi ne plus avoir de facturation hors forfait. 


Je reste disponible pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un beau week end.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !