Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour !
J'aimerais etre recontacter au sujet du reglement de ma facture.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Bonjour
Tu risques d'attendre bien longtemps alors
contacte toi-même le sav via tchat
Bonjour,
Sosh étant une offre 100% digitale, il n'existe pas de service client téléphonique.
Le chat est lui, joignable depuis votre espace client > offres et option > contact ou depuis https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamer sur une facture".
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Tu risques d'attendre bien longtemps alors
contacte toi-même le sav via tchat
Bonjour @hificoach ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Sosh étant une offre 100% digitale, il n'existe pas de service client téléphonique.
Le chat est lui, joignable depuis votre espace client > offres et option > contact ou depuis https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamer sur une facture".
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !