Répondre

J'aimerais comprendre

Sosheur junior
Envois : 17
Inscrit : ‎27-01-2019

J'aimerais comprendre

[ modifié ]

Tout d'abord bonjour à tous,

 

notre association Vert Anis vient de souscrire un abonnement chez sosh mais quelle n'est pas notre étonnement de constater que pour certains numéros appelés des fois ils sont inclus dans le forfait et d'autres fois facturés ???

 

merci d'clairer notre lanterne !

 

cordialement,

 

VertAnis

 

Appels 25/01/2019 à 16:37 ************** Communication 1min 22s -0,06 €
Appels 25/01/2019 à 14:32 *************** Communication 1min 49s -0,08 €
Appels 25/01/2019 à 13:59 ************** Communication 59s -0,04 €
Appels 25/01/2019 à 11:38 ************** Communication 3s inclus
Appels 25/01/2019 à 11:21 ************** Communication 6s inclus
Appels 25/01/2019 à 11:11 ************** Communication 21s -0,02 €
Internet mobile 22/01/2019 à 11:05   Mess.Vocale Visuelle   inclus

 

[EDIT : Merci [@VertAnis] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Moins de gaspillage
Plus de partage
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 38 613
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: J'aimerais comprendre

Bonjour,

 

Il y a déjà un problème à la base, c'est le "notre association".

 

Selon les conditions générales d'abonnement (à lire avant de souscrire), les forfaits Sosh sont réservés aux usages personnels exclusivement.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Sosheur junior
Envois : 17
Inscrit : ‎27-01-2019

Re: J'aimerais comprendre

[ modifié ]

l'abonnement est à mon nom (trésorier de l'association) mais ne sert que pour l'association ce qui évite des frais à nos bénévoles qui sont des personnes en difficulté économique !

je suis donc bien une personne physique j'ai d'ailleurs un autre abonnement chez vous ainsi que mon épouse,

 

 

cordialement,

 

Eric Goutanier

 

PS : j'espère une réponse à ma question !

 

PPS : je constate que sosh, sfr et toules autres FAI ont un point commun : ils n'en ont rien à faire de la satisfaction de leurs clients !

Moins de gaspillage
Plus de partage
Sosheur junior
Envois : 17
Inscrit : ‎27-01-2019

Re: J'aimerais comprendre

mais si je ne mets pas les données "personnelles" on ne verra pas les problèmes de tarifications pour le même numéro : compris dans le forfait ou payant d'autres fois, mais me répondre ça permet de ne pas fournir de solution au problème évoqué !

 

je ne vous remercie pas !

Moins de gaspillage
Plus de partage
Highlighted
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 38 613
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: J'aimerais comprendre

Alors, déjà, pour mettre les choses au clair, ce n'est pas un abonnement "chez moi" car je suis un client Sosh ordinaire.

 

Je ne sais si tu comptais qu'un service client officiel réponde un dimanche mais ça me semble assez peu courant sur le marché, même pour les abonnements "pro".

 

Tu es certes une personne physique mais ton agacement exagéré semble pointer le doigt sur un besoin professionnel de réactivité immédiate.

 

Alors, en plus, si tu te mets à critiquer Sosh avant même d'avoir une réponse de leur part, je t'encourage à te mettre à la place des conseillers Sosh qui aident les clients aux heures ouvrées et préfèrent probablement les clients respectueux de leur travail déjà difficile.

 

Bon courage pour avoir une réponse rapide dans ces conditions.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Sosheur junior
Envois : 17
Inscrit : ‎27-01-2019

Re: J'aimerais comprendre

ça fait plusieurs années que je suis client sosh (uniquement pour les tarifs) parce-que si il faut compter sur leur service client autant chercher une aiguille dans une bottes de foin !

 

je ne suis en rien un pro de quoi que ce soit, juste un retraité qui donne de son temps !

Moins de gaspillage
Plus de partage
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 38 613
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: J'aimerais comprendre

Certes mais tu n'as pas de bien comprendre le fonctionnement de ce forum.

 

Par exemple, effacer les numéros de téléphone que tu avais mis, c'est préserver la vie privée de tes contacts. Sans l'intervention du modérateur, un pirate aurait pu copier ces numéros, visibles par tout le monde, et les utiliser pour du démarchage non désiré.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Sosheur junior
Envois : 17
Inscrit : ‎27-01-2019

Re: J'aimerais comprendre

ce sont des numéros publics visibles dans tous les annuaires !

 

mais quand vous passez 2 jours à essayer de tchatter avec un conseiller sans résultat ou que l'on vous raccroche au nez !

 

Cdt

Moins de gaspillage
Plus de partage
Sosheur junior
Envois : 17
Inscrit : ‎27-01-2019

Re: J'aimerais comprendre

[ modifié ]

j'aimerais juste qu'on m'explique :

 

vous appelez 3 fois le même numéro en 30 minutes

la première fois 30 secondes : hors forfait

la deuxième fois 20 secondes : hors forfait

la troisième fois 2 minutes : compris dans le forfait

 

????

 

Merci à celui qui répondra !

 

Cdt

Moins de gaspillage
Plus de partage
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 38 613
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: J'aimerais comprendre

Ils sont peut-être dans l'annuaire mais uniquement si on cherche le nom des personnes en question.

 

Tu dirais quoi si quelqu'un s'amusait à prendre ton numéro et le mettait sur un panneau publicitaire, visible de tous les passants et en particulier des démarcheurs et autres plaisantins ?

 

Il y a des moyens confidentiels de partager ces informations avec un conseiller Sosh officiel, quand celui-ci les sollicite, par message privé.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Votre profil communautaire
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour