Exemple : Activer ma carte SIM
Impossible de joindre quelqu'un !!! J'ai tout essayé, tous les numéros. On me dit à chaque fois merci et au revoir et on me renvoie sur ce site incomplet avec des liens de chat qui n'existent pas et aucunes possibilités de contacter quelqu'un !
@Emilie75 je me joint votre demande ! C'est absolument insupportable
Je suis dans la meme situation, impossible de parler a quelqu un, mon Tchat a l air est bloqué, j ecris dans le vent personne ne repond depuis 2 jours, mon abonnement ne sais pas reinitialiser, resultat hors forfait de 80 euros est ca continue et personne ne repond, le pire service client de tout les temps.
Bonjour @Emilie75
L'offre Sosh est une offre 100 % digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à me préciser votre demande.
De plus, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé via ce lien ci dessous:
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !