Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

J e veux parler à un être humain !!!

Impossible de joindre quelqu'un !!! J'ai tout essayé, tous les numéros. On me dit à chaque fois merci et au revoir et on me renvoie sur ce site incomplet avec des liens de chat qui n'existent pas et aucunes possibilités de contacter quelqu'un !

 

6 réponses6

@Emilie75

 

Bonjour??? 

@Emilie75 je me joint votre demande ! C'est absolument insupportable

 

@Bmole17

 

Bonjour également !!! 

Je suis dans la meme situation, impossible de parler a quelqu un, mon Tchat a l air est bloqué, j ecris dans le vent personne ne repond depuis 2 jours, mon abonnement ne  sais pas reinitialiser, resultat hors forfait de 80 euros est ca continue et personne ne repond, le pire service client de tout les temps.  

@boobsi 

 

Bonjour également ???🤔🤐😤

Bonjour @Emilie75 


L'offre Sosh est une offre 100 % digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.


Afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à me préciser votre demande.


De plus, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé via ce lien ci dessous:  

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734

vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg