Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Nous étions client chez Orange depuis plusieurs années.
Nous avions l'offre Livebox zen.
Nous avons migré vers l'offre SOSH depuis quelques jours.
Nous avons appelé aujourd'hui vers le Japon vers un numéro 0 08 15 **
Il est caractérisé comme 'livebox vers international Fixe - Mobile'.
Depuis des années, nous n'avons jamais été facturé ou payé un supplément en appelant ce numéro.
Quelle n'a pas été notre surprise que le montant de la consommation s'élève à plus de 7 EUR
depuis notre migration vers SOSH pour 30 minutes de communication.
Or ce numéro est un numéro FIXE et non pas mobile.
Et dans l'offre de SOSH les appels vers un FIXE au JAPON sont inclus et gratuits.
Que faut-il faire pour remédier à cette incorrecte facturation ?
Sans solution, nous allons re-basculer vers un autre opérateur.
Merci de toute réponse.
Re-Bonjour,
Après une très longue discussion avec un conseiller SOSH pour lui expliquer
le souci de facturation le lundi 17 Septembre, on m'avait promis que je serai
rappelé dans les 72 heures pour régler le problème par la cellule gestion des
anomalies.
Que faut-il faire pour avoir une vraie réponse et ne pas continuer â être facturé?
Je n'ai pas été contacté depuis la discussion avec le conseiller.
Bonjour @Boukenka ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
A ce jour, je n'ai jamais été contacté par le service SOSH.
Heureusement, j'ai écrit à ORANGE directement via un courrier administratif.
Ils ont compris la situation et ont regretté les désagréments qu'elle a pu provoquer.
Ils ont confirmé que ces communications ont été facturées suite à une anomalie.
Ils vont effectuer un remboursement.
Boukenka
Bonjour @labougeotte
Oui j'ai répondu à chacun de ses messages. Et je devais être contacté. Rien de plus.
Je suis étonnée qu'orange vous ait répondu alors que vous êtes client Sosh.
Mais bon, l'essentiel est que votre demande ait été prise en charge.
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