Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je n'ai pas reçu de numéro de client ni de facture

Bonjour,

De puis octobre je n ai recu aucun contrat ni de numero de client ni de facture, pourriez vous me contacter s'il vous plait car je suis débité mais je ne pux rien faire pour aller sur mon espace client.

urgnet merci

 

 

 

[Edit @NICOLAS101 : merci de ne pas écrire en majuscules]

1 réponse1

@NICOLAS101 Bonjour,

 

Pouvez-vous nous dire si vous avez souscrit un forfait mobile ou la boîte sosh ?
Avez-vous vérifié les indésirables de la messagerie courriel avec laquelle votre relation contractuelle avec Sosh est établie ?
Vous faites les manipulations pour accéder à votre espace client depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ?

Franck_

 

signature_webcc_sosh.jpg