Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir encore des prélèvements abusifs alors que mon contrat est résilié depuis quelques mois.
Malgré mes relances par tchat et un courrier, le problème n'est toujours pas réglé. Savez-vous comment faire pour stopper les prélèvements et se faire rembourser ?
Merci
Bonjour @Antoine111,
Effectivement votre ligne est bien résiliée cependant les factures continuent d'être éditée. Rassurez-vous j'ai immédiatement déposé une réclamation auprès du service dédié, celui-ci fera tout le nécessaire pour régulariser la situation.
Une facture de clôture sera belle et bien éditée prochainement.
Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément, je peux vous promettre que nous faisons tout ce qui est dans notre pouvoir pour faire évoluer la situation et nous y arriverons.
Je reste à vos côtés, en vous souhaitant une belle soirée et une bonne année.
Mathilde
Bonjour,
Même problème..... Ça continue de prélever alors que le contrat est rompu !!!
Bonjour @Jack48
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai déjà contacté le service client par tchat mais comme d'habitude on me balade depuis une semaine, ça fait 4 jours qu'on doit me rappeler et vous vous doutez bien que personne ne l'a fait. Je résume donc : j'ai eu un mail de confirmation de résiliation, mes équipements ont été reçus par Sosh et on me prélève encore. Merci de résoudre le problème au plus vite et de m'envoyer la facture de résiliation. Vos services sont relativement déplorables depuis mon arrivée en tant que client boîte Sosh (3 mois pour brancher la fibre dans le point de mutualisation et donc sans internet)...
Bonjour @Tagada442
Pour régulariser votre situation, attendez sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide.
Sinon, vous pouvez bloquer les prélèvements ou les rejeter.
Bonjour @Tagada442,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi ainsi qu'à @labougeotte et @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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