- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2021 01:45 - dernière modification le 20-01-2022 15:59 par Matthieu_R
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir encore des prélèvements abusifs alors que mon contrat est résilié depuis quelques mois.
Malgré mes relances par tchat et un courrier, le problème n'est toujours pas réglé. Savez-vous comment faire pour stopper les prélèvements et se faire rembourser ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-08-2024 08:35
Bonjour,
je vous ai répondu en messagerie privée.
En espérant que cette fois-ci je recevrai bien mon remboursement et en vous remerciant pour votre support.
Sonevilay Soulivong
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-08-2024 08:37
Bonjour,
Non j’ai déjà fait une réclamation par chat mais totalement inefficace.
Je viens de découvrir cette communauté, j’espère que mon dossier sera vraiment soldé cette fois-ci!
Merci pour votre attention !
- « Précédent
- Suivant »