Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je deviens folle... rien ne marche en ligne ... Peut-on parler à un conseiller au moins par email??

J'ai souscrit à une offre promotionnelle à 9.99€ pour un an et 50 GO.

Et je me retrouve avec un forfait pourri sans Data (100 Mo) et impossible de se rétracter en ligne ni même d'opter pour le forfait 19.90€....

Bref je suis coincée... et personne à qui parler pour modifier mon forfait pour obtenir celui auquel je souhaitais souscrire initialement ou me rétracter pour changer d'opérateur..


Solutions approuvées

@Orly17 Bonjour, 


Il vous est tout à fait possible de demander directement depuis votre espace client Sosh à un conseiller eChat de vous positionner sur le bon forfait. Une vignette de couleur rose est disponible sur le côté droit du navigateur (en bas). 


Pour chatter directement avec un conseiller, il vous est également possible de le faire directement depuis notre page d'assistance Sosh : il vous faudra taper "commande" en mot clé puis cliquer sur la vignette jaune vous permettant de chatter avec un conseiller eChat. 


Pour ces manipulations, nous préconisons de le faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous restons à votre écoute en privé si besoin. Nous vous souhaitons un excellent weekend.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

@Orly17 Bonjour, 


Il vous est tout à fait possible de demander directement depuis votre espace client Sosh à un conseiller eChat de vous positionner sur le bon forfait. Une vignette de couleur rose est disponible sur le côté droit du navigateur (en bas). 


Pour chatter directement avec un conseiller, il vous est également possible de le faire directement depuis notre page d'assistance Sosh : il vous faudra taper "commande" en mot clé puis cliquer sur la vignette jaune vous permettant de chatter avec un conseiller eChat. 


Pour ces manipulations, nous préconisons de le faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous restons à votre écoute en privé si besoin. Nous vous souhaitons un excellent weekend.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je ne peux pas faire le changement en ligne car on me dit que je n'ai pas accès à la page avec mon offre actuelle...

L'e chat n'apparait pas et je n'ai pas été contacté même si on m'a demandé mon numéro de téléphone et mon email. 

Je vais me rétracter dans ce cas mais  même ça mon offre actuelle me le permet pas... 

J'ai pas de numéro pour écrire et j'ai pas de contact téléphonique... J'ai l'impression que c'est une ******.


Merci,

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Moi je viens de souscrire à l'offre promotionnelle et je me suis fait refiler le mauvais forfait au même prix et impossible de changer ou de trouver de l'aide.... Je suis bloquée. Peut-on contacter quelqu'un???

Bonjour @Orly17 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub et vie privée. Autorisez les cookies. 

 

Les messages privés seront supprimés.