Exemple : Activer ma carte SIM
Sosh a prélevé la somme de 110€ sur mon compte le février courant, par suite d’un écrasement de ma ligne par mon ancien opérateur . Ligne rétablie le 25 février . Je n’ai pas été remboursée de ce prélèvement indu mais un courrier du 33 février m’informe d’un solde créditeur de 41,51€ . Hier j’ai reçu une facture de 17,22 € , toujours pour ma ligne internet.
le 3976 me renvoie sur le site . Que puis je faire ?
Salut @Mariedominique1
Reprend contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Bonjour @Mariedominique1, rassurez-vous nous allons consulter vos factures ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !