Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je n'ai pas été remboursé de ma facture suite à l'écrasement de ma ligne

Sosh a prélevé la somme de 110€ sur mon compte le février courant, par suite d’un écrasement de ma ligne par mon ancien opérateur  . Ligne rétablie le 25  février . Je n’ai pas été remboursée de ce prélèvement indu   mais un courrier du 33 février m’informe d’un solde créditeur de 41,51€ . Hier j’ai reçu une facture de 17,22 € , toujours pour ma ligne internet. 
le 3976 me renvoie sur le site . Que puis je faire ?

2 réponses2

Salut @Mariedominique1 

 

Reprend contact par " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Bonjour @Mariedominique1, rassurez-vous nous allons consulter vos factures ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde