le 01-03-2022 17:35 - dernière modification le 02-03-2022 12:21 par Matthieu_R
Je viens de souscrire au contrat orange lease. Je n ai reçu ni par mail ni dans le colis du portable le contrat orange lease à signer et renvoyé avec pièces justificatives. J ai envoyé un mail à orange lease qui me renvoie vers sosh. Je fais comment pour avoir ce contrat? Merci de votre aide
le 01-03-2022 22:58
Bonjour @Phoebe2019
pas de mail de sosh dans vos spams?
le 02-03-2022 06:50
Bonjour
Non rien dans les spams.
J ai juste reçu à la commande le contrat orange lease à garder par le client. Il n y aucune mention dessus quelles pièces justificatives il faut envoyer.
Merci pour votre aide.
le 02-03-2022 07:00
Bonjour @Phoebe2019
Vous avez du tout remplir en ligne donc probablement rien à envoyer ultérieurement.
le 02-03-2022 21:08
le 02-03-2022 22:50
Y a pas de quoi ^^
bonne soirée également.
le 25-06-2022 00:22
bonsoir,
depuis le mois de mars , avez vous eu un retour ? je suis dans le même cas de figure . a part un exemplaire client à conserver , je ne vois pas trace du contrat et de pièces à renvoyer dans les mails . vous ont ils comme prévu prélevés chaque mois de la somme due ?
cdt guillaume
le 26-06-2022 08:45
Bonjour
J ai envoyé un email à la société de leasing francetel@sosh.fr et j ai reçu mon échéancier. Mes prélèvements ont tous été effectués.
Cordialement
le 03-07-2022 09:46
bonjour , et merci pour votre réponse , j'ai envoyé mon contrat avec une copie de ma CNI par voie postale mardi , j'attend de recevoir l'échéancier .
cdt guillaume .
le 03-03-2023 16:23
Bonjour
Alors faites attention, car j'ai acheté un téléphone en 3 fois fin février. J'ai payé la première mensualité par CB puis j'ai reçu une confirmation et mon contrat par mail . Ils m'ont demandé de leur renvoyer uniquement l'autorisation de prélèvement par courrier, ce que j'ai bien entendu fait.
Avant hier , oh surprise !! ils m'informent par mail qu'ils ont annulé le contrat, et donc l'échéancier et qu'ils me prélèvent le solde !!! Ceci car soit disant je n'ai pas renvoyé les documents demandés????!!!!!
Bien sûr impossible d'avoir des explications, tous les services se renvoient la balle!!! J'attends toujours une réponse à mon mail....
Hier j'ai donc vu le prélèvement s'opérer sur mon compte! Bizarre puisque je n'ai soit disant pas renvoyé l'autorisation!!!
Bref je suis très déçue et très contrariée !! Je quitte orange sosh, je résilie tout! L'herbe n'est peut-être pas plus verte ailleurs mais en tout cas ils n'auront plus mon pognon!!!
Soyez vigilant. Belle journée à vous.