Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je n'ai pas reçu ma carte SIM après 3 mois d'attente

Bonjour,

j'ai commandé une puce le 09.09.2019 et elle n'est toujours pas arrivée à mon domicile à la Réunion. Quand je eparte sur le eChat on me dit que la SIM a bien été envoyé à la date indiquée. C'est inadmissible ! 
J'ai besoin de solution en urgence. Aller récupérer une puce d'une boutique Orange à la Réunion par exemple. 
 
Merci de faire le nécessaire,
 
 

 

1 réponse1

Bonjour @Aboubakr 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg