annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu ma facture de cloture suite à résiliation box fibre

elmistert
Sosheur actif

Bonjour cela fait deux semaines que ma ligne SOSH box fibre a été résiliée mais je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture. Pourriez-vous éditer et me faite parvenir cette facture ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @elmistert,


Je suis ravie de prendre en charge votre demande et de vous accompagner.


Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne résiliée s'il vous plait ?


Merci, j'attends votre retour.

Et merci à @labougeotte  pour son intervention.


Bonne journée.


Natt_B




 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @elmistert 

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/explication-de-la-facturation-apr...

La Boîte Sosh  comprendre la facture de clôture - Assistance Sosh.png

Sinon contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendez sur ce fil qu’un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

elmistert
Sosheur actif

Oui j'ai bien regardé dans mon espace client mais il n'y a rien...

Je vais patienter et attendre qu'un conseiller puisse prendre ma demande en compte.

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @elmistert,


Je suis ravie de prendre en charge votre demande et de vous accompagner.


Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne résiliée s'il vous plait ?


Merci, j'attends votre retour.

Et merci à @labougeotte  pour son intervention.


Bonne journée.


Natt_B




 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Natt_B merci, je viens de vous envoyer les informations demandées en MP.

Cordialement.