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Je n'ai plus accès à mes factures internet depuis mon changement d'offre

gigi63
Sosheur

Bonjour, 

 

J'ai un souci qui commence a bien m'agacer, aussi, je tente par ce biais pour savoir si certains ont eu les mêmes désagréments et surtout, comment ils ont fait pour les régler (le mieux serait une intervention de quelqu'un de la communeauté, si possible).

Voila, j'ai voulu passer a la fibre, et pour cela il fallait détacher le contrat internet /tv du contrat mobile lié. Cela s'est fait sans souci.

Ensuite, mon installation fibre a échouée, et je suis donc toujours en adsl en attendant le déblocage dans la rue (pas le souci non plus).

Or, et voila le probleme, depuis, je n'ai plus accés a mes factures internet /tv. Par contre, j'ai bien accés aux factures mobiles du contrats qui etait liés, plus celle d'un autre contrat mobile.

J'ai fait plusieurs demandes via la chat box, a chaque fois, apres avoir passé des heures a expliquer, réexpliquer, changer d'interlocuteurs, et rechanger encore, entre service technique, service commercial, etc...on me dit que le probleme sera réglé, et a chaque fois, rien n'est fait.

toujours aucun accés, et lorsque je reformule ma demande, apres encore plusieurs interlocuteurs, on me dit, oui, on voit que vous aviez demandé, on fait le necessaire. En vain, toujours rien. lorsque je clique sur facture, j'ai toujours le "INFORMATIONS INDISPONIBLES"

Donc voila, depuis plusieurs mois, je n'ai aucun acces a mes factures internet/tv, et donc aucune facture disponible...et j'en ai marre de perdre du temps pour rien sur la chatbox.

De plus, je ne pense pas que cela soit tres legal...aucune facture.

Quelqu'un a t'il déja eu ce souci? Si oui, comment avez vous résolu ce problemes, je n'en peux plus, je crois que je vais changer d'opérateur sous peu.

 

Merci

12 réponses12

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @gigi63,

Je prends connaissance de votre message concernant l'accès à vos factures
internet/Tv. Je comprends votre mécontentement et je vous propose de
vérifier les paramètres de votre espace client. Pour cela, pouvez-vous
m'indiquer vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de la ligne fixe et
votre numéro de mobile) en message privé



Sansaa


Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @gigi63 

Je relaie mes collègues et comprends aisément votre besoin d'accéder à toutes vos factures.

C'est effectivement dû à la commande fibre en échec qui empêche la mise à jour de votre dossier.
Je finalise le détachement de votre offre internet qui était restée, sous réserve de la fibre, associée en offre mobile+LiveBox dans nos outils mais sans partie mobile, puisque de ce coté vous l'avez bien à part, afin de remettre en cohérence votre contrat.
Rassurez-vous cette mise à jour maintiendra l'ADSL que vous utilisez chez nous.
Vous allez en être avisé par sms et email. Vous aurez donc dès demain la boite Sosh à 19.99€/mois avec l'option TV 5€/mois.
Vos factures seront de nouveaux accessibles depuis votre espace client dédié dans les jours qui vont suivre.
Vous les retrouverez soit en vous connectant depuis l'adresse mail détenue pour ce contrat, soit en ajoutant celui-ci à l'espace client de votre contrat mobile.
Pourriez-vous revenir vers moi dès que vous serez fixé et retrouverez l'accès à vos factures pour m'en assurer ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci beaucoup, je reviens vers vous des que j'ai de nouvelles infos.

 

 

Maryline_G
Webconseiller

@gigi63 

Super, je patiente votre confirmation prochaine.

En attendant, je reste à vos cotés si besoin pour toute autre demande,

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

Ce message pour vous informer que je n'ai toujours pas acces a mes factures, et que suite a ce que vous écriviez: " Vous allez en être avisé par sms et email. Vous aurez donc dès demain la boite Sosh à 19.99€/mois avec l'option TV 5€/mois.Vos factures seront de nouveaux accessibles depuis votre espace client dédié dans les jours qui vont suivre."  

Je n'ai rien recu, ni sms, ni mail

Merci de m'aider.

Bonjour, 

 

Merci pour votre intervention, j'ai dorénavant acces a ma derniere facture.

Par contre, résultat positif, mais incomplet, car je n'ai aucun acces aux anciennes factures avant decembre 2021, et surtout a celle d'aout 2021, ou orange a retiré une somme plus importante que d'habitude, certainement du a l'echec installation fibre (et donc impossible de savoir).

Or cette echec n'étant pas mon fait (blocage dans la rue), il n'aurait jamais du être facturé

Pouvez vous faire avancer ce dossier?

 

Encore merci.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @gigi63 

J'ai effectué un test et accède bien à toutes vos factures de chacune de vos lignes.

Lorsque vous arrivez sur votre Espace Client, visualisez-vous bien les trois offres dont vous disposez?


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

 

Malheureusement, je n'ai acces qu'a celle de janvier 2022

Lorsque je clique sur 

Tout sur vos factures

  • Historique des factures 
     
    Je n'ai egalement acces qu'a cette derniere facture, mais pas les précédentes.
     
    Merci
     
    ps: désolé, j'ai cliqué malencontreusment sur "accepter comme solution".

Rizo
Webconseiller

Bonjour @gigi63 ,


Je vous propose de vérifier le détail de la facture pour vérifier ce qui a été facturé.

Pouvez-vous me le communiquer et me préciser quelle ligne est concernée?


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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