Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je n'ai plus d'internet depuis le 6 octobre 2020 et Sosh continue de me facturer tout les mois.

Bonjour, lors d'une installation fibre d'un voisin le 06 Octobre 2020, ma ligne a été arrachée.

Malgrès de multiples contact par chat (dont certaines fois on m'a limite envoyé baladé, 1 personne qui a déconnecté durant le temps que je tape mon soucis et une autre qui m'a dit d'écrire aux services consommateurs) j'ai fini par utiliser le téléphone pour appeler le service client.

Malgrès de multiples ouvertures de dossiers, visites de technicien qui viennent pour me rebrancher à l'armoire... alors que ma fibre est arraché (sous le trottoir) donc une fois à l'armoire ont ne me trouve pas, chose normal... à ce jour 11 Mars 2021, je n'ai toujours pas d'internet.

MAIS ce qui me géne le plus, c'est que Sosh (ou Orange comme vous voulez) me débite tous les mois 24.99€, 6 mois de débités alors que j'ai n'ai plus aucuns services et ils refusent de me rembourser ou stopper le prélévement "on vous fera un avoir qu'ils me disent".
Un avoir sur 15 jr, 1 mois sans service OK mais là ça fait 6 mois !

 

Alors ils me sortent leur excuses les lignes appartiennent à Losange ont ne peut rien faire, mais ça fait 6 p.... de mois que ça dure cette ******.

 

Avec le confinement, couvre feu etc c'est top de ne pas avoir d'internet.

Ah et oui, ils m'offrent 200Go de DATA pour compenser et faire du partage de connection, mais moi ici dans mon petit village de campagne où Orange assure qu'il y a la H+ ou la 4G. Je suis en Edge ou 3G, super !!!! 

 

32 réponses32

Bonjour @Ju10240

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Ju10240


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Ju10240,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.

Je relance les équipes techniques de votre région afin de faire le point autour de votre situation.

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession d'informations ou d'éléments complémentaires.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Ju10240,

L'opérateur d'infrastructure nous informe avoir procédé aux réparations nécessaire afin de rétablir votre accès.

Toutefois, selon mes tests, votre Livebox n'est pas connectée au réseau.

Je vous recommande de vérifier les branchements de votre matériel et à redémarrer l'ensemble (boitier fibre / Livebox / décodeur).

J'attends votre retour suite à ces manipulations et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 


@Cecile_M  a écrit :

Bonjour @Ju10240,

L'opérateur d'infrastructure nous informe avoir procédé aux réparations nécessaire afin de rétablir votre accès.

Toutefois, selon mes tests, votre Livebox n'est pas connectée au réseau.

Je vous recommande de vérifier les branchements de votre matériel et à redémarrer l'ensemble (boitier fibre / Livebox / décodeur).

J'attends votre retour suite à ces manipulations et reste à votre écoute.

Cécile


Bonjour, non je n'ai toujours rien.

Voyant rouge fixe sur mon boitier fibre à la ligne fibre.

 

Cordialement 

Bonsoir @Ju10240,


L'opérateur d'infrastructure en charge des travaux est bien intervenu mais, toutes les lignes ne sont pas rétablies. 

Nous avons demandé une nouvelle intervention et sommes en attente de leur retour suite à notre relance.

Je reviendrais vers vous afin de vous tenir informé.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Ju10240,


Comme convenu, et dans le cadre du suivi de votre situation, je tenais à revenir auprès de vous afin de vous tenir informé de l'avancée.


En date d'hier (le 14.04, vers 12h), une nouvelle relance a été faite auprès de votre Opérateur d'Infrastructure afin d'obtenir de nouvelles actions et des informations de sa part.


Nous continuons de suivre attentivement les prochains retours et notre équipe vous tiendra informé.


Dans cette attente, je vous remercie de votre patience, particulièrement en cette période.

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Ju10240 


Nous n'avons pas de retour de votre Opérateur d'Infrastructure pour l'instant mais je tenais à vous rassurer quant au suivi de votre dossier.

Nous effectuons une nouvelle relance ce jour et reviendrons vers vous dès que possible.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Vous trouvez ça rassurant de ne pas avoir d'internet depuis octobre 2020 et de payer 24,90€ tout les mois quand même ? Ça fait seulement 6 mois et bientôt 7... mais comme vous dites c'est rassurant. 

Imaginez que ce soit chez vous, que ce soit votre cas ? 150€ de déboursés pour rien, je les préférerais sur un livret.