Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je n'ai plus d'internet depuis le 6 octobre 2020 et Sosh continue de me facturer tout les mois.

Bonjour, lors d'une installation fibre d'un voisin le 06 Octobre 2020, ma ligne a été arrachée.

Malgrès de multiples contact par chat (dont certaines fois on m'a limite envoyé baladé, 1 personne qui a déconnecté durant le temps que je tape mon soucis et une autre qui m'a dit d'écrire aux services consommateurs) j'ai fini par utiliser le téléphone pour appeler le service client.

Malgrès de multiples ouvertures de dossiers, visites de technicien qui viennent pour me rebrancher à l'armoire... alors que ma fibre est arraché (sous le trottoir) donc une fois à l'armoire ont ne me trouve pas, chose normal... à ce jour 11 Mars 2021, je n'ai toujours pas d'internet.

MAIS ce qui me géne le plus, c'est que Sosh (ou Orange comme vous voulez) me débite tous les mois 24.99€, 6 mois de débités alors que j'ai n'ai plus aucuns services et ils refusent de me rembourser ou stopper le prélévement "on vous fera un avoir qu'ils me disent".
Un avoir sur 15 jr, 1 mois sans service OK mais là ça fait 6 mois !

 

Alors ils me sortent leur excuses les lignes appartiennent à Losange ont ne peut rien faire, mais ça fait 6 p.... de mois que ça dure cette ******.

 

Avec le confinement, couvre feu etc c'est top de ne pas avoir d'internet.

Ah et oui, ils m'offrent 200Go de DATA pour compenser et faire du partage de connection, mais moi ici dans mon petit village de campagne où Orange assure qu'il y a la H+ ou la 4G. Je suis en Edge ou 3G, super !!!! 

 

32 réponses32

Bonjour @Ju10240,

L'opérateur d'infrastructure nous indique que les réparations nécessaire au rétablissement de votre accès seront finalisés sous semaine.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dans le cadre de notre suivi, suite  à cette intervention afin de faire le point autour de votre situation.

Après avoir vérifiés le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services nous nous chargerons, également, de mettre en place un dédommagement.

Je reste à votre écoute et vous souhaite uen agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ju10240,

Selon mes tests, votre accès fibre est rétabli et votre débit est optimal.
Dans le cadre de notre suivi, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Cecile_M  a écrit :

Bonjour @Ju10240,

Selon mes tests, votre accès fibre est rétabli et votre débit est optimal.
Dans le cadre de notre suivi, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cécile


Bonjour Cécile

 

Effectivement j'ai récupéré internet, MAIS les techniciens Orange (2) m'ont fait un branchement sauvage, et ils ont soldés leur intervention par un échec d'intervention car ils n'ont pas réussi à résoudre, comprendre et réparer ma panne. Ils ont voulu me donner de l'internet donc ils ont fait un essai de branchement sauvage, mais ce n'est pas ma ligne, c'est une ligne "fantome". 
Donc non ce n'est pas terminé.
Le technicien Orange va faire une demande de nouvelle ligne pour me réaffecter un nouvel emplacement et me faire un nouveau branchement sur poteau.

Bonjour @Ju10240,


Je vous remercie de ce retour.

Je suis ravi que notre équipe technique ait pu vous reconnecter en provisoire.

Concernant vos huit mois de déconnexion, je vous invite à contacter le service réclamation, c'est un service dédié qui prendra en charge votre demande.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Yves_L  a écrit :

Bonjour @Ju10240,

 

Je vous remercie de ce retour.

Je suis ravi que notre équipe technique ait pu vous reconnecter en provisoire.

Concernant vos huit mois de déconnexion, je vous invite à contacter le service réclamation, c'est un service dédié qui prendra en charge votre demande.

 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

 

Yves


Bonjour

 

J'aimerais que vous transferez mon dossier ou cette conversation au service dédié. J'ai essayé le e-chat à l'instant, je suis rentré en conversation avec Karine à 14h30, 14h37 toujours pas de bonjour... 
Décidément..... 

Bonjour @Ju10240,


Je reprends cet échange et je fais part de votre demande de dédommagement auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée. 


Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Dominique_V  a écrit :

Bonjour @Ju10240,

 

Je reprends cet échange et je fais part de votre demande de dédommagement auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Dominique


Bonjour Dominique

 

Merci d'avoir prit le relais.

J'ai reçu ce mail de la part d'Orange.
"Bonjour,

Vous manifestez votre insatisfaction suite à l'interruption prolongée de votre service car le rétablissement n'est pas intervenu dans les délais prévus.

Conformément au contrat, vous allez bénéficier d'un avoir d'un montant de 199.92 euros TTC suite à l'interruption de votre service.
Nous vous confirmons que votre service fonctionne correctement.
La régularisation sera portée sur l'une de vos deux prochaines factures.

Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre qualité de service afin de répondre à vos attentes.

Cordialement


Frédéric Le Mounier
Directeur de la Relation Clients"

 

J'ai été en panne du 6 Octobre au 6 Mai donc 7 mois.
7*24.99€ = 174.93€ débités sur mon compte sans aucun service internet.

On me "rembourse 199,92€" ce qui fait un geste commercial de 24.99€, 1 mois offert !!!!

Ce Frédéric Le Mounier, il aurait du me donner sa ligne direct depuis le début de la panne.

J'ai passé des dizaines d'heures sur le chat, au téléphone et j'ai fini sur ce forum.
J'ai eu 7-8 samedi matin bloqués chez moi car j'avais un technicien Sogetrel ou Orange chez moi, 2 samedi complet à attendre un technicien Sogetrel qui n'est jamais venu, ma panne n'est toujours pas résolu, je suis en provisoire, en branchement sauvage actuellement et ce Mr pense être généreux avec sa réponse ???

On se moque de moi là ? C'est du foutage de ****** pûr et simple.
Des télé-conseillers m'avaient dit "vous inquietez pas, vous serez dédouané à la hauteur de la panne, on vous fera un geste à hauteur du dérangement".

Je pensais sincérement qu'on allait m'offrir 6-7 mois d'internet, c'est à dire le nombre de mois de panne.

J'ai payé 174,93€ durant 7 mois pour rien ! j'aurais préféré les avoirs sur mon compte, vous avez fait des interêts avec mon argent alors que vous, vous ne m'offriez aucun service en échange.

Je suis très remonté là, j'ai vraiment l'impression que ce Mr me prend pour un idiot en restant polit. 

Même pas 3 mois offert, non non...

C'est honteux !!! Quelle honte... 

Je ne suis vraiment pas satisfait de la finalité de mon dossier.

Bonjour @Ju10240 


Je comprends votre mécontentement et la contestation de la réponse qui vous a été rapportée.


J'envoie votre dossier au service recours consommateur Orange, afin qu'il soit réétudié. Le délai de réponse est d'un mois maximum.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Karim_Z  a écrit :

Bonjour @Ju10240 

 

Je comprends votre mécontentement et la contestation de la réponse qui vous a été rapportée.

 

J'envoie votre dossier au service recours consommateur Orange, afin qu'il soit réétudié. Le délai de réponse est d'un mois maximum.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

 

Karim


Bonjour,

 

Orange qui vient de me prélever 24,99€ sur mon compte... on marche littéralement sur la tête ! Ça en devient pathétique leurs agissements. 

Bonjour,

Nous avons chaté pendant près de 8h maintenant en ayant eu près de 25 interlocuteurs (y compris les conseillers qui transfèrent les appels à leur collègue).
Nous sommes sans connection depuis le 3 septembre, date à laquelle SOSH a résilié par ERREUR notre compte internet alors que nous vous avions demandé une résiliation pour un autre compte dans un autre département.

Nous avons donc demandé une réaction d'urgence vue que l'erreur était de leur propre fait
Depuis le 3 septembre, nous avons eu un 1er délai annoncé de 5 jours, un 2d plus tard après relance de 5 Jours, après relance un 3ème de 24H « garantis », après relance un 4ème de 10 jours ouvrés, puis après relance 2 promesses sans délai.
Le 29 septembre à 10H, nous avons été contactés par une personne qui se disait de la cellule technique Orange Sosh et qui a rappelé à nouveau pour nous assurer que la ligne allait être rétablie dès le lendemain matin car tout était en place !!!. C'atait du garanti de sa part, mais vers 11H toujours ce 29 sept. un autre conseiller nous a appelés en nous disant que ce serait fait le 13 octobre.

Nous avons réinsisté à plusieurs reprise, mais on nous balade de conseiller en conseiller et tous s'excusent ou parlent de compensations 

Hier soir, nous avons eu un autre conseiller qui a enregistré à nouveau notre histoire, ne répondait plus et que nous avons dû quitter
Il s’agit d’une erreur flagrante SOSH. QUE DEVONS NOUS FAIRE ? Si quelqu'un a une idée....!