Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je n ai plus ma puce j ai change operateur et je souhaite regler ma facture pouvez vous me contacter

Je n ai plus de puce orange et avec ma puce red je ne peux pas vous contacter pour regler ma facture pouvez vous me contacter -------------- Merci cordialement.

Mme houcke


Solutions approuvées

@Houcke

 

C'est pas bien de laisser votre numéro de mobile à la vue de tout le monde. 

Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour régler votre facture. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Le n. 0800100740 n ai pas accessible

Pour mon cas. Il ne reconnaît pas mon numero. Peut on m adresser la facture par courrier postal. Merci sivous pouvez transmettre le messahe au service client.

Hou

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

@Houcke

 

C'est pas bien de laisser votre numéro de mobile à la vue de tout le monde. 

Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour régler votre facture. 

Merci votre reponse

Merci beaucoup d avoir supprimé mon contact.

Tres cordialement,

Hou

Le n. 0800100740 n ai pas accessible

Pour mon cas. Il ne reconnaît pas mon numero. Peut on m adresser la facture par courrier postal. Merci sivous pouvez transmettre le messahe au service client.

Hou

@Houcke 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h