Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je n'arrive pas à contacter un conseiller. Bannie ? Blacklistée ? Impossible de réclamer une facture

Bonjour à tous,

 

Ça fait plus d'un mois que je suis chez Sosh. Dans le mail de bienvenue il était indiqué bien clair que j'allais bénéficier de la boîte Sosh à un prix de 9.99 euros/mois pendant la première année.

 

Cependant, ma première facture est pour 19.99. J'ai contacté un conseiller pour voir ce qu'il pouvait faire et il m'a dit que tout rentrerait dans l'ordre.

 

Le problème est que:

-La facture n'a pas été rectifiée.

-Je dois m'acquier de ladite facture avant le premier octobre.

-La deuxième fois que j'ai contacté un conseiller, mon ordi a planté.

-Les fois succesives où j'ai essayé de joindre Sosh, au bout d'un moment dans la liste d'attente j'obtient le message: "Merci pour votre visite" et le chat se ferme automatiquement.

 

Je ne peux tirer qu'une seule conclusion: Sosh m'a blacklistée et c'est pourquoi je n'arrive pa à avoir un conseiller depuis plusieurs jours. D'ailleurs c'est à la vue de tout le monde qu'ils ne répondent pas non plus à me messages sur ce forum, ni sur Twitter, ni sur Facebook.

 

Quel recours ai-je ? Pourrais un autre utilisateur m'aider ? Quand mon compte en banque sera prélévé, que se paserait-il si j'annule cet encaissement dont le montent ne correspond pas à la promesse de Sosh ?

 

Merci pour vos réponses.

9 réponses9
Bravo la solidarité dans ce forum...

Echat.JPG

 

 

J'ai tout essayé sauf de les contacter par lettre...

 

Dès que je donne mon numéro de téléphone, oh surprise ! Le chat ferme ou on arrêt la conversation sur Twitter.

 

Et sinon, à quoi sert une lettre si en attendant je dois m'acquiter d'une facture à un prix qui n'est pas celui que j'avais souscrit ?

Bonjour,

je suis confronté au même problème: on m'a facturé un mobile de prêt par erreur: erreur d'une vendeuse en boutique orange: la hotline soch me dit de contacter orange et orange me dit qu'ill faut faire une reclamation à sosh: seul moyen donné à moi: le echat auquel je n'arrive pas à avoir un conseillé.

J'ai mis mon dossier dans les mains d'un avocat.

La possibilité de litige est bien calculée chez Sosh... Ça leur coûte bien moins cher que de faire les choses dans la legalité...

Je vais essayer par courrier à l adresse suivante . SOSH Services clients mobile 33732 bordeaux cedex 9 . C est vraiment ******** !!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Bon courage... Même si je ne pense pas que ça puisse servir à quelque chose...

 

Tu nous tiendras au courant.

Meme chose pour moi - mon numéro n'est pas reconnu et je suis rejeté!

UBUESQUE

Bonjour @PATAQUITAINE ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg