le 01-04-2022 15:22 - dernière modification le 01-04-2022 17:16 par Matthieu_R
Bonjour je n arrive pas a me connecter a mon compte pour consulté ma facture sur mon compte y a pas de rubrique facture (pour un forfait mobile sosh)
je sais pas si j'ai créer le bon compte
je l'ai fait pour le portable de mon papa tout va bien sur ordi et même l application aucun problème, mais pour celui de ma maman y a rien a faire je comprend pas impossible d'avoir une rubrique Facture Suivie conso...
j'espère que quelqu'un pourras m'aider merci
le 02-04-2022 17:57
Bonjour @galou77130
Je vous propose de voir ça ensemble?
Pourriez-vous pour cela me communiquer par message privé le n° ainsi que les nom et prénom de votre maman?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-04-2022 14:39
Bonjour @galou77130
Suite à la réception de vos informations personnelles, une mise à jour de l'espace client a été effectuée.
Je vous invite à patienter 24h puis de tester de nouveau.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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