Je n'arrive pas à me connecter pour consulter mes factures Sosh

galou77130
Sosheur

Bonjour je n arrive pas a me connecter a mon compte pour consulté ma facture sur mon compte y a pas de rubrique facture (pour un forfait mobile sosh)

je sais pas si j'ai créer le bon compte 

je l'ai fait pour le portable de mon papa tout va bien sur ordi et même l application aucun problème, mais pour celui de ma maman y a rien a faire je comprend pas impossible d'avoir une rubrique Facture Suivie conso...

j'espère que quelqu'un pourras m'aider merci

2 réponses2

JustineT
Webconseiller

Bonjour @galou77130 

Je vous propose de voir ça ensemble?
Pourriez-vous pour cela me communiquer par message privé le n° ainsi que les nom et prénom de votre maman? 


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @galou77130 

Suite à la réception de vos informations personnelles, une mise à jour de l'espace client a été effectuée.

Je vous invite à patienter 24h puis de tester de nouveau.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !