Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjout tout le monde !
C'est mon deuxième mois chez Sosh et je ne suis pas très content.
D'un côté, pour des raisons diverses, mon deuxième mois de forfait mobile allait être remboursé d'après un conseiller... Au lieu de ça, j'ai reçu un message m'indiquant que ma facture est prête.
Je suis allé sur mon espace client et elle est introuvable.
Pouvez-vous m'aider, svp?
Bonjour @GonzaloBombo2,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui et j'ai d'ailleurs réussi à payer ma facture, qui a apparue deux jours après le mail m'annonçant qu'il fallait la régler.
Cependant, quid de mes deux mois offerts comme geste commercial ?
Merci de votre réponse.
Tout geste commercial est immédiatement confirmé par SMS ou mail.
Si vous n'avez rien reçu cela n'a pas été validé.
Merci de ta réponse.
J'ai enregistré la conversation avec la conseillère. Cependant je ne savais pas qu'ils pouvaient mentir par rapport à ça...
En tout cas je n'ai pas reçu de confirmation.
Bonjour @GonzaloBombo2,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie de votre réponse, mais mon problème a déjà été réglé.
Cordialement,
Gonzalo Bombo Clap
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !