Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Je n'arrive pas à rattacher un contrat à mes espace client

Bonjour la communauté,

 

Lorsque j'essaye de rattacher mon contrat actuel dans mon espace, un message s'affiche en me disant que mon numéro de téléphone et mon numéro de client ne correspondent pas. Or j'ai ma facture sous les yeux et ils correspondent.

 

Pourriez-vous alors rattacher mon contrat s'il vous plaît, madame, ou monsieur ?

En vous remerciant,

Cordialement,

 

***********

 

[Edit @tertrainjean : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

15 réponses15

Résilier mon compte Sosh, Monsieur.

 

Je suis à court de Go tous les mois, n'ayant pas de box, et faisant tout passer sur ma 4G.

 

Je n'ai jamais pu trouver ce tchat dont vous parlez, et ce n'est pas faute d'avoir mainte fois essayé. D'ailleurs, celui-ci est si accessible qu'il y'a des dizaines de posts sur ce forum demandant comment y accéder. Ce qui est un comble, pour un service technique !


Et ce fameux tchat, s'il existe vraiment, marche si bien que ce forum est rempli de questions. Sosh devrait avoir la décence pour ses clients de leur fournir un service client pratique et simple, mais trop radin pour cela peut-être ? En tout cas, c'est fini pour moi. Je souhaite également bon courage à toutes les personnes ici présentes. 

 

@jeantertrain 

 

Vous pouvez résilier depuis votre espace client si vous n'avez pas fait de demande de portabilité pour conserver votre numéro de portable.

 

Pour l'accès au tchat il y a également des dizaines de réponses qui indique comment y accéder😉

 

A la base un forfait mobile même avec beaucoup de gigas n'a pas vocation à remplacer un abonnement internet fixe. 

Vous en voyez vous même les limites avec 120 et même 210 gigas. 

@jeantertrain 

 

Allez donc chez l'opérateur le plus radin sur la qualité de service mobile, le peering, la redondance, les services, la sécurité.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pourriez-vous m'envoyer le lien vers le tchat, afin que je vérifie au moins une fois avant de partir votre honnêteté ?

 

Si j'ai demandé à Free de réutiliser mon numéro Sosh, mon compte Sosh va donc se réinitialiser tout seul ? 

@jeantertrain 

 

Oui si vous avez demandé la portabilité vous n'avez rien à faire auprès de Sosh. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Bonjour @jeantertrain 


je suis navrée que lire que vous avez rencontré des difficultés pour joindre nos services lors de votre parcours client Sosh et que cela ait contribué à votre souhaite d'opter pour un autre opérateur. 

Si vous avez demandé la portabilité du numéro mobile, cela résilie en effet automatiquement votre contrat chez nous. 

J'ai d'ailleurs vérifié votre dossier grâce au numéro que vous aviez communiqué à ma collègue Vanessa et c'est bien le cas. Vous avez dû être informé par SMS aujourd'hui des date et heure du transfert.

Sachez que vous resterez toujours le bienvenue chez Sosh et que je reste à votre écoute si besoin.


Bonne journée, 


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
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