Je ne peux accéder à ma facture

Mégane3393
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai un problème, je ne peux pas accéder à ma facture Internet. On me demande pour cela le numéro client qui est sur la facture :EnReflexion:
J'ai déjà un compte Sosh pour mon mobile donc je pourrais associer mon compte Internet à ce compte déjà existant pour pouvoir consulter ma facture mais là encore il me faut le numéro client qui est sur la facture... que je ne peux pas lire sans le numéro client qui est sur la facture que je ne peux pas lire sans le numéro client qui est sur la facture que je ne peux pas lire sans... Enfin vous avez compris l'idée, le serpent qui se mord la queue...
Merci pour votre aide 😃

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mégane3393 

 

Si vous être client de la Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr. Si vous êtes client mobile ou Sosh mobile + Livebox, c'est votre numéro de mobile.Votre mot de passe.

Remarque: en cas d’oubli, vous devez réinitialiser votre mot de passe.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

 

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Mégane3393 

 

Si vous être client de la Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr. Si vous êtes client mobile ou Sosh mobile + Livebox, c'est votre numéro de mobile.Votre mot de passe.

Remarque: en cas d’oubli, vous devez réinitialiser votre mot de passe.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-p/113...

 


Bonjour et merci de votre réponse mais le problème n'est pas de m'identifier, je peux le faire et consulter les infos concernant mon forfait mobile mais le compte Internet n'y est pas associé. Pour ce faire, on me demande le numéro client qui est sur la facture