Exemple : Activer ma carte SIM
Je souhaite payer ma facture par carte je n ai pas mon numéro client à 10 chiffres je souhaite avoir un conseiller en ligne
Bonjour,
Le numéro client est sur la facture. Si tu as la facture, tu as le numéro client.
Je n’ai pas la facture cela devient compliqué
Donc tu veux payer une facture que tu n'as pas ? 🤔
cf "Espace clients" au dessus.
Je n’ai pas la facture j’ai juste reçu un mail
Bonjour @Houacine1
Pour effectuer le règlement de votre facture par carte bancaire, je vous invite soit à vous rendre sur votre espace client rubrique factures, soit en appelant le service client au 3900.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j’ai pa accès à ma facture et le problème il me faut le numéro client et c’est inscrit sur la facture comment je fait sachant que je paye internet chez vous alors que la resilation a été faite par le nouveau opérateur!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Le numéro client vous a été communiqué lors de votre commande initiale, dans le courriel "bienvenue chez Sosh".
j’ai pa le courriel je fait comment!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !