Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je ne retrouve pas mon numéro client pour payer ma facture par carte bancaire

Je souhaite payer ma facture par carte je n ai pas mon numéro client à 10 chiffres je souhaite avoir un conseiller en ligne 

11 réponses11

Bonjour,

 

Le numéro client est sur la facture. Si tu as la facture, tu as le numéro client.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je n’ai pas la facture cela devient compliqué 

Donc tu veux payer une facture que tu n'as pas ? 🤔

 

cf "Espace clients" au dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je n’ai pas la facture j’ai juste reçu un mail 

Bonjour @Houacine1 


Pour effectuer le règlement de votre facture par carte bancaire, je vous invite soit à vous rendre sur votre espace client rubrique factures, soit en appelant le service client au 3900.


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’ai pa accès à ma facture et le problème il me faut le numéro client et c’est inscrit sur la facture comment je fait sachant que je paye internet chez vous alors que la resilation a été faite par le nouveau opérateur!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, 

Le numéro client vous a été communiqué lors de votre commande initiale, dans le courriel "bienvenue chez Sosh". 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

j’ai pa le courriel je fait comment!


https://assistance.sosh.fr/

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info