Je ne suis pas rassuré...

FabdeLAin
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre promotionnelle de Sosh mobile à 10 euros pendant un an au lieu de 24,99 euros. A priori tout s'est bien passé, le seul hic, c'est que quand je me connecte sur mon compte, j'ai un message qui  me dit que j'ai un forfait à 24,99 euros. Il n'est plus fait aucune référence à la dite réduction.

Par chat, j'ai demandé si j'allais bien bénéficier de l'offre promotionnelle et on m'a dit que oui, qu'il ne fallait pas faire attention à l'intitulé, que c'était un bandeau générique et que c'est bien que 10 euros par an qui allait m'être débité. MAIS BON... comme dit l'adage, "Chat échaudé craint l'eau froid" donc heu...

Si vous avez souscrit au même forfait et pourriez me rassurer un peu sur la chose, ou au contraire me prévenir si quelque chose cloche, histoire que je réagisse au plus tôt au lieu d'attendre la première facture !

En vous remerciant...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Je confirme, c'est un bug. Le montant tenant compte de la promo sera affiché après la réinitialisation.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Je confirme, c'est un bug. Le montant tenant compte de la promo sera affiché après la réinitialisation.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info