le 03-01-2020 12:21
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre promotionnelle de Sosh mobile à 10 euros pendant un an au lieu de 24,99 euros. A priori tout s'est bien passé, le seul hic, c'est que quand je me connecte sur mon compte, j'ai un message qui me dit que j'ai un forfait à 24,99 euros. Il n'est plus fait aucune référence à la dite réduction.
Par chat, j'ai demandé si j'allais bien bénéficier de l'offre promotionnelle et on m'a dit que oui, qu'il ne fallait pas faire attention à l'intitulé, que c'était un bandeau générique et que c'est bien que 10 euros par an qui allait m'être débité. MAIS BON... comme dit l'adage, "Chat échaudé craint l'eau froid" donc heu...
Si vous avez souscrit au même forfait et pourriez me rassurer un peu sur la chose, ou au contraire me prévenir si quelque chose cloche, histoire que je réagisse au plus tôt au lieu d'attendre la première facture !
En vous remerciant...
le 03-01-2020 12:31
Bonjour,
Je confirme, c'est un bug. Le montant tenant compte de la promo sera affiché après la réinitialisation.
le 03-01-2020 12:31
Bonjour,
Je confirme, c'est un bug. Le montant tenant compte de la promo sera affiché après la réinitialisation.