le 26-02-2020 15:13
Bonjour,
Je suis cliente Sosh mobile et récement j'ai en plus pris un contrat box internet. Cependant, quand je suis connectée à mon espace client je n'ai uniquement accès aux factures de mon contrat mobile. J'ai essayé de rattacher les 2 comptes (mobile + box) mais pour ce faire j'ai besoin du numéro client de la box qui est introuvable puisque je n'ai aucunes factures ou contrat.
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci
le 26-02-2020 15:15
Bonjour @ApoV
Pour accéder à l'espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre inscription.
le 26-02-2020 15:24
le 26-02-2020 15:35
Vous n'avez reçu aucun courrier de sosh?
le 28-02-2020 11:30
Bonjour @ApoV ,
Afin de vous aider dans vos recherches, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2020 11:36
Bonjour @stephrem
Effectivement j'ai fini par trouver cette fameuse adresse qui est nom.prenom@orange.fr
Merci pour votre aide bonne journée
le 28-02-2020 11:42