Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je paie toujours l’ancien opérateur

Indiaetmilou973
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis passée chez sosh il y a de nombreux mois, en demandant la portabilité du numéro et la résiliation de l’ancien opérateur mais je me rends compte que je suis toujours débité par mon ancien opérateur ?! Que faire ? Puis je avoir un conseiller s’il vous plaît. Merci beaucoup.

2 réponses2

Indiaetmilou973
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis passée chez sosh, il y a presque un an il me semble, j’ai demandé la portabilité du numéro et la résiliation de l’ancien opérateur . Je m’aperçois que je suis toujours débité par mon ancien opérateur. Que faire ?? Merci à sosh.

Bonjour @Indiaetmilou973

 

Depuis 1 an ? 😕

Il est impossible d'être facturé sur le même numéro chez 2 opérateurs différents.

 

Consultez les factures des 2 opérateurs. Quels sont les numéros d'appels ?