Je paie toujours l’ancien opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2019 19:33
Bonjour je suis passée chez sosh il y a de nombreux mois, en demandant la portabilité du numéro et la résiliation de l’ancien opérateur mais je me rends compte que je suis toujours débité par mon ancien opérateur ?! Que faire ? Puis je avoir un conseiller s’il vous plaît. Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2019 19:28
Bonjour, je suis passée chez sosh, il y a presque un an il me semble, j’ai demandé la portabilité du numéro et la résiliation de l’ancien opérateur . Je m’aperçois que je suis toujours débité par mon ancien opérateur. Que faire ?? Merci à sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2019 19:44
Bonjour @Indiaetmilou973
Depuis 1 an ? 😕
Il est impossible d'être facturé sur le même numéro chez 2 opérateurs différents.
Consultez les factures des 2 opérateurs. Quels sont les numéros d'appels ?