Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je paie toujours l’ancien opérateur

Bonjour je suis passée chez sosh il y a de nombreux mois, en demandant la portabilité du numéro et la résiliation de l’ancien opérateur mais je me rends compte que je suis toujours débité par mon ancien opérateur ?! Que faire ? Puis je avoir un conseiller s’il vous plaît. Merci beaucoup.

2 réponses2

Bonjour, je suis passée chez sosh, il y a presque un an il me semble, j’ai demandé la portabilité du numéro et la résiliation de l’ancien opérateur . Je m’aperçois que je suis toujours débité par mon ancien opérateur. Que faire ?? Merci à sosh.

Bonjour @Indiaetmilou973

 

Depuis 1 an ? 😕

Il est impossible d'être facturé sur le même numéro chez 2 opérateurs différents.

 

Consultez les factures des 2 opérateurs. Quels sont les numéros d'appels ?