Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis client sosh et je n'ai aucun problème avec ma facture sosh ou son prélèvement.
Seul soucis depuis la mise en place du prélèvement automatique en octobre 2018,en plus du prélèvement sosh j'ai un prélèvement Orange de 24.99 € qui s'est mis en place et qui ne correspond à rien à part surement à l'offre d'un autre particulier. Depuis 1 an impossible d'arréter ce prélèvement ou d'identifier la cause.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Bonsoir,
Vous pouvez contacter Sosh via leur compte officiel Twitter afin d'essayer de comprendre d'où vient le problème.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.
Ceci dit, pourquoi ne réagir qu'au bout d'un an ? Vous ne vous en êtes pas rendus compte avant ?
Cordialement
Bonjour @Buhodeux,
Je vous propose mon aide,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !