Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je paye le forfait d'un autre....

Bonjour, je suis client sosh et je n'ai aucun problème avec ma facture sosh ou son prélèvement.

Seul soucis depuis la mise en place du prélèvement automatique en octobre 2018,en plus du prélèvement sosh  j'ai un prélèvement Orange de 24.99 € qui s'est mis en place et qui ne correspond à rien à part surement à l'offre d'un autre particulier. Depuis 1 an impossible d'arréter ce prélèvement ou d'identifier la cause.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement

2 réponses2

Bonsoir,

Vous pouvez contacter Sosh via leur compte officiel Twitter afin d'essayer de comprendre d'où vient le problème. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.

Ceci dit, pourquoi ne réagir qu'au bout d'un an ? Vous ne vous en êtes pas rendus compte avant ? 

Cordialement

Bonjour @Buhodeux,


Je vous propose mon aide,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg