Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je paye une facture qui ne correspond pas à mon offre

J'ai souscrit à une offre de 25 euros pour la fibre chez moi et pourtant mon prelevement est de 49,98 €. Impossible de me connecter sur un espace perso qui a disparu à causes de leurs problèmes de logiciels Orange. Impossible de trouver une façon de contacter un conseiller Sosh pour obtenir de l'aide. Voici les données que j'ai uniquement : 

N° compte internet : 717xxxx
N° ligne : 04Bxxxxx
Réf. mail : RPxxxx

Comment je fais pour retrouver mes factures ?!  Pour me connecter à mon espace ?! Je n'ai pas de numéro de téléphone car il été résilié à causes de vos mauvaises manipulations, alors impossible de me connecter si la seule façon que vous avez pour récuperer le MDP c'est en envoyant un code à mon téléphone. C'est complètement débile ! Ca fait un mois que ça dure, j'en ai absolument ras le bol ! 

1 réponse1

Bonjour,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg