le 06-11-2019 14:41
J'ai souscrit à une offre de 25 euros pour la fibre chez moi et pourtant mon prelevement est de 49,98 €. Impossible de me connecter sur un espace perso qui a disparu à causes de leurs problèmes de logiciels Orange. Impossible de trouver une façon de contacter un conseiller Sosh pour obtenir de l'aide. Voici les données que j'ai uniquement :
|
Comment je fais pour retrouver mes factures ?! Pour me connecter à mon espace ?! Je n'ai pas de numéro de téléphone car il été résilié à causes de vos mauvaises manipulations, alors impossible de me connecter si la seule façon que vous avez pour récuperer le MDP c'est en envoyant un code à mon téléphone. C'est complètement débile ! Ca fait un mois que ça dure, j'en ai absolument ras le bol !
le 08-11-2019 09:28
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.