Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Je reçois un mail disant que ma facture d'avril n'a pasété réglée Mon relevé bancaire prouve que oui

Je reçois un mail disant que ma facture d'avril n'a pas été réglée Mon relevé bancaire HSBC prouve que oui....

4 réponses4

mail disant que ma facture d'avril n'a pas été réglée le relevé bancaire HSBC prouve que oui....

Moi ausssi mais pour la facture de Mai, c'est simplement un mal aernaque , regardez bien l'origine de l'expediteur et vous comprendrez .


Bonjour @bernardino43,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @BaimeW,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg